Interview d'Helena Noguerra réalisée en 2006 - trax


Propos recueillis par Violaine Schütz

Quel est ton premier souvenir de soirée, de night-club ou de concert ?
J'ai quinze ans, je viens de défiler dans une boite de nuit à Bruxelles, le Mirano et après le "boulot" je reste danser avec mon petit ami. Comme une soirée volée.

Quel est ton meilleur souvenir de soirée ?
Une boum -chaussette chez moi. Tous les amis dansaient en chaussettes avec le volume du son a 2. Nous nous sommes follement amusés!

Quel est ton pire souvenir en club ?
Je n'en ai pas !

Aujourd’hui, quelle est la soirée ou ton lieu préféré pour faire la fête ?
J'aime bien aller au Baron, par facilité, parce que j'y connais des gens et que j'aime bien la musique surtout quand c'est Olympia Le Tan qui mixe.

Quelle est selon toi la meilleure musique/chanson pour faire la fête ?
Les Supremes, Blondie, Aretha franklin, Michael Jakcson....parce que ça swingue pardi!

Quelle est la chose la plus folle que tu aies faite lors dune soirée ?
Enlever mon tee-shirt ou mon pantalon....

Quel est le dernier morceau/album/groupe qui tait séduit ?
Le volume courbe.

Quel est le premier disque que tu as acheté ?
« Denis Denis » de Blondie à 10 ans.

Quels sont les DJs que tu connais et apprécies ?
Olympia et un monsieur qui porte une moustache et que j'appelle donc monsieur moustache, parce que je ne connais pas son nom....

Quel est le dernier cd de musique électronique que tu as acheté ?
LCD Soundsystem !

Quelle est ta boisson préférée ?
L'eau! Ou le champagne pour l'ivresse.

As-tu un truc contre la gueule de bois ?
Se faire vomir en rentrant! Très classe!

Qu’est-ce que tu n’aimes pas dans le monde de la nuit ?
Mon impudeur quand l'alcool a pris trop de place, rentrer chez moi, les discussions, je préfère danser

Selon toi, quels sont les ingrédients essentiels qui transforment une fête banale en événement inoubliable ?
Si on rit? Si on danse beaucoup? Alors, c’est gagné !

Commentaires

Articles les plus consultés