(Archives) Interview de Karl Lagerfeld publiée dans ELLE




Karl Lagerfeld
Toute la musique qu’il aime

Le grand Karl nous bluffe encore en sortant une double compilation des « musiques qu’il aime ». Le premier cd « at home », une sélection pointue de titres issus des 70 iPods du maître permet au barde Devendra Banhart de croiser les Anglaises en robes à pois The Pipettes. Le deuxième « fashion show », plus dansant, est idéal pour se refaire le défilé Chanel à la maison ! Du coup, on en redemande (à Karl)!

Quelle musique écoutez-vous au réveil ?
Les Scissor Sisters, qu’on a passé au début du défilé Fendi. Ca me met de bonne humeur pour le restant de la journée.

Chantonnez-vous sous la douche ?
Je ne prends que des bains. Et j’évite de chanter, ma voix est horrible !

Quand vous êtes amoureux?
Encore faudrait-il que ça arrive encore !

En vacances ?
Je suis contre le « camping musical ».

Pour faire la fête ?
De la musique sud-américaine, comme le chanteur argentin Xavier Cugat (adoré par Wong Kar Waï, ndr).

A passer à vos funérailles ?
Quelle horreur! Je ne veux pas emmerder le monde avec ça. Silence, donc !

Après Karl « DJ », quelle sera votre nouvelle aventure ?
Je vais dessiner une voiture. D’accord, je ne conduis pas ; Alors ça fait rire, je ne bois pas de Dom Perignon non plus, et pourtant, j’ai travaillé avec la marque. Nul besoin d’être consommateur du produit pour en être créateur…Vous savez je ne porte pas de robes non plus…

Les musiques que j'aime (Universal)
Disponible chez Colette, 28 €.


Commentaires

Articles les plus consultés