Guest 19 : Mondkopf

Mondkopf est un jeune et talentueux producteur de musique électronique. Dans une bio écrite pour Because en 2009, je décrivais son morceau "Chaos Is Mine" ainsi : "
Un titre pour croire en Dieu, avec des chants célestes un peu gothiques et des ryhtmes sombres et détraqués qui avancent lentement vers la lumière. Le chaos n'est qu'une illusion...le salut t'attend en after sur le dancefloor moite". Sa sélection youtube en dit un peu plus sur son univers.

*

*

*

*

*
Bonus :

*
Mondkopf en écoute :

Commentaires

bonzo a dit…
wouahou j'adore ce son sepulcral / celeste !
en revanche et ça n'engage que moi je ne suis pas hyper fan du clip. Trop de stop motion non ? C'est ultra saccadé je trouve. Et puis si j'aime bien les clips simples mais esthétiquement léchés, je trouve que là quand même les images ne rendent pas justice à la musique. En tout cas merci pour cette découverte !

Articles les plus consultés