lundi 21 septembre 2009

From discotek to disco floor



23 septembre
dj set avec les potes du Big Chill @ J'y étais party /Favela Chic

+ dj set au cha cha avec Appaloosa

24 sept. 2009 23:00
Girls rock @ cha cha / dj set w/Jill & Céline

2 oct. 2009
dj set w/Kiss The Girl @ Nuit Blanche de Metz w/Detect, Play Paul, Julien Plaisir de, les Petits Pilous, Kazey...

6 octobre
dj set @ Reebook private party (expo Nadège en DA) avec Nadege Winter et Je kiffe mes cops

8 octobre
dj set @ Release Party de Severin avec Nadège Winter et Jill Caytan
@ Café Carmen

15 oct. 2009
dj set w/ Kiss the girl @ Tsugi Birthday Party / LOCO w/Stuck In The Sound, Play Paul, Je kiffe mes cops, Naive New Beaters, Brodinski, Jean Nipon...

22 octobre
dj set Kiss The Girl /Tsugi party before Nordic Impakt
@ CAEN

24 oct. 2009
Dj Set w/Kiss the Girl / Soirée Eclairée @ Musée des Arts et Métiers

3 novembre
dj set @ 8 mardis par mois w Bruno P & Futon Maman Records
@ Be there (Ile St Louis)

17 novembre
dj set @ 8 mardis par mois w Bruno P & Futon Maman Records
@ Be there (Ile St Louis)


2 commentaires:

Pierre a dit…

Sacré calendrier:!

BB a dit…

dors un peu hein!