10 choses à faire un dimanche moyemment lumineux


- essayer de retranscrire en mots la claque Aphex Twin hier à la Villette pour le raconter aux copains (autrement qu'en disant "c'était la rave!" ou "voir AFX et mourir")
- appeler dix amis dont l'honneté n'est pas le fort pour retrouver qui a mes livres de Jackie Berroyer (dont Rock and roll et chocolat blanc, J'ai beaucoup souffert de ne pas avoir de mobylette, La femme de Berroyer est plus belle que toi, connasse et On ne se voit plus qu'aux enterrements, heureusement il y en a souvent)
- commander sur priceminister des vieux hara kiri
- préparer ma playlist pour le Hilton de mercredi (prendre kid creole, reposer snoop)
- retrouver le dvd de trust me de Hal Hartley (parce qu'enchaîner du spinal tap et du will ferrel c'est bien mais faudrait penser à relever un peu le niveau)
- changer les draps/allumer une bougie qui sent bon
- écouter le nouvel single eurodance bien pute de Calvin Harris
- faire la vaisselle en écoutant le premier cut copy
- commencer à penser à la playlist des nuits sonores (chercher des nouveautés qui envoient du bois)
- boire un café dans le quartier pour pas finir par me dire (à minuit moins le quart) que j'ai passé ma journée de dimanche enfermée à faire les 9 autres trucs cons

Commentaires

binnie a dit…
un report afx avec tes mots serait le bienvenu, c'est sûr !
Violaine Schütz a dit…
je vais essayer Binnie, mais je garantis rien :)
Ralou a dit…
Si les mots ne peuvent suffire alors il reste la musique.
http://rapidshare.com/files/233153241/2009-05-09_-_Aphex_Twin___Hecker___Warp20__Cit__de_la_Musique_-_Paris_-_evil.mp3

Articles les plus consultés