My next dj sets (catch me if you can!)


20 févr. 2009 23:00
dj set @ Fleche d’Or with nycta crew + boules à facettes (soirée clic)

21 févr. 2009 22:00
dj set @ Soirée Scandale au Batofar w/Tetine, Fortune, Crame...

28 févr. 2009 22:00
dj set @ Man & Man comme à la maison party @ PANIC ROOM w/Candy Clash, Man & Man, Minitel Rose

5 mars
dj set @ Apéro Tsugi à la Dame Noire /Marseille

6 mars 2009 22:00
dj set @ Star Crash Party /Marseille

7 mars
dj set @ Flèche d'or Goldrush Party w/the dream team of Guido

12 mars
dj set @ Hilton Purple Club w/fred et benoit

9 avr. 2009 20:00
dj set w/TSUGI crew/Céline @ Electron Festival (GENEVE) w/ Metronomy,Thieves Like Us, 2Many Djs

18 avril à 00h00
dj set @ Soirée CLIC Flèche d’Or (Nyctalopes vs Boules à facette) w/Appaloosa live & more

22 avr. 2009 00:00
After Show/surprise chez Regine

24 avril
Metz / Festival Les Femmes S'en Mêlent /lollypops party avec Célinette
Les Tinitaires

15 mai
dj set @ Penelopes record release party

23 mai 2009
dj set @ Nuits SONORES TSUGI CREW /LYON ! w/Flairs, Jean Nipon, ...

25 juillet 2009
dj set @ MIDI festival HYERES avec Dent May, NewFoundLand...

Commentaires

Junko a dit…
"23 mai Nuits sonores" : donc tu seras à Lyon le 23 mai à l'occasion des Nuits Sonores...? (ça a l'air évident mais je peux pas m'empêcher de vérifier avant de me réjouir). Si oui, voilà une très bonne nouvelle ! :)
Violaine Schütz a dit…
je voulais justement t'envoyer un mail à ce propos, je resterai plus longtemps pour te voir plus comme ça, et en plus je mixe dans un jardin, et l'entrée est gratis, je me languis de voir en mai!
binnie a dit…
les nuits sonores !
YAY

domage que je sois dans l'obligation de le râter, again, et a regret, cette année.
Violaine Schütz a dit…
Binnie, je joue à Marseille le 6 mars, j'espère qu'on va se voir à ce moment là!!!!
Emilie a dit…
t'es encore plus booké que Martin Solveig!

Articles les plus consultés