Playlist : Jeremy Jay


*

*

Commentaires

rob a dit…
pas du tout!
CARICARI a dit…
j'adore !!!!
y'a comme une simplicité raffinée ou un dépouillement élégant chez ce mec.
il est discret mais super là en même temps
ses singles sont vraiments bons
il a truc, il brille

ds LITE BEAM qd il fait ses petits pas de danse, c VRAIMENT classy!!!!!!!
Violaine Schütz a dit…
quelle description parfaite!!
t'as songé à faire pop critique caricari?
CARICARI a dit…
Ahah
Plus sérieusement là je reviens du concert !!!!! Ok à quelques moments ça faisait un peu brouillon, mais il ne faudrait surtout pas changer ça ! C’était TOP. GENIAL.
Ca fait des années que j’ai pas vu quelqu'un d’aussi honnête et généreux sur scène, qui brille dans une simplicité absolument déconcertante. En plus il était content d’être là avec nous.
Je fais l’impasse sur son jeu de jambe parce que je suis fan et que ça va devenir chiant.
Je fais aussi l’impasse sur « Jeremy Jay vendeur » qui achalande son petit stand de CD (j’étais scié). J’ai même eu un peu peur que ça me casse cette fameuse attitude décalée mystérieuse. En fait ça n’a fait que renforcer l’image singulière que j’ai de lui.
Violaine Schütz a dit…
je suis entièrement d'accord, c'était somptueux!

Articles les plus consultés