Mignonette

Commentaires

CARICARI a dit…
je mets ça dans le même sac que Matia Bazar "solo tu"
cad un sac qui jamais ne vieillira
JAMAIS
parce que c tjs aussi sensuel, cool & efficace

moins romantica mais plus fun g trouvé ça recemment de Matia Bazar
http://www.youtube.com/watch?v=5TyphIS-Cvk
alba a dit…
Arhhh, et c'est maintenant que je vois ça.... Avons nous eu les même inspirations ce week-end?
Lily a dit…
J'ai cliqué sur la vidéo à cause du joli visage... j'aime beaucoup cette chanson mais je ne connaissais pas le visage de son interprête.
Elle a quelque chose de Jane Birkin, je trouve.
Violaine Schütz a dit…
Pas mal du tout cette vidéo Caricari, merci!
Alba : c'est assez marrant,ça,!
Lily : c'est vrai pour jane, c'est sa version hispanique :)
binnie a dit…
et la robe qu'elle porte ne laissait pas présager que cette chanson serait reprise par une star du X quelques années plus tard ! :)

Articles les plus consultés