Blade Runner

Commentaires

Mick Kelly a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Violaine Schütz a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
TATA SUZANNE a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
ah ouai j'aime pas trop meme si elle assure sur scene
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
lazydisco a dit…
bah dans 2 semaines elle nous aura teint ca en blond je suis sure..
moi j'aime bien la robe quand meme!
elixie a dit…
En même temps je trouve ça plutôt pas mal, elle a eu des faux pas capillaires bien plus graves : http://latimesblogs.latimes.com/photos/uncategorized/2008/06/03/beth_ditto_glam_women_of_the_year_a.jpg

(et encore là, l'angle lui sert)
Violaine Schütz a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
cari cari a dit…
c clair que c pas ds l'air du tps.
mais justement!!! qlqfois y'en a ras le bol des codes avec lesquels tt le monde se gargarise.

arrive un moment où le faux pas rime avec ....liberté

Y'a que les grands qui sont capables de prendre des décisions de ce genre
elle en fait parti je crois
Slanelle a dit…
oh bah moi jm bcp je trouve que ca lui va bien
inusable™ a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

Articles les plus consultés