Summer Playlist - Aout 2008


Miss Kittin & The Hacker - The Beach
Charlie - spacer woman
Eine Kleine Nacht Musik - Serenissima
Late Of The Pier - Heartbeat
Orange Juice - lean period (extended)
Rubies - I feel electric
The Beatles - Fixing A Hole
Friendly Fires - Jump In The pool
Metro Area - miura
Morgan geist - detroit
Claude Vonstroke - The Whistler
Juan McLean - Happy House
Of Montreal - disconnect
Telex - Moskow dikow
Michael Jackson - rock with you
Christophe - tonight tonight
Metronomy - On dancefloors
Cut copy - Saturdays
Mgmt - electric feel (justice remix)
Cool kids - pump up the volume
Gina X - Be A Boy
Primal Scream - Higher Than The Sun
Essential Logic - Wonderful Offer
NTM - Nique La Police
Chester French - She Loves Everybody


Commentaires

JelizaRose a dit…
Nice stuff ! Et du Daft ?
Je viens de recevoir ton bouquin par un pote, hate de me plonger dedans
Violaine S a dit…
Hey, merci Jeliza, c'est cool ça, dis moi vite ce que t'en as pensé dès que tu l'auras lu! bisous
sonny venice a dit…
eeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhh!

En fait j'ai un petit problème... Je vais à Astropolis, et on hésite entre les deux soirées de vendredi. Alors je regarde la prog et là... A côté de Carl Craig... Violaine.
Du coup on est encore plus perdu... Que faire!?
Violaine S a dit…
ah ah Sonny, ouais, ça va être dur mais je ne t'en voudrais pas si tu choisis Carl Craig, hein!

Articles les plus consultés