ipso facto, combo féminin de pop horrifique très looké...

Commentaires

tata suzanne a dit…
moi aussi j'ai la haine : finalement Paris ça craint. entre vrai bourgeois et faux-bobos y a guère plus d'endroit pour respirer. viens de perdre ma soirée à lacher mes thunes à un chilien installé dans un ex-quartier popu destiné aux bobos de mierdas, qui nous prend pour des vaches à lait en nous faisant cracher la monnaie pour sa bouffe de merde et son vin frelaté, puis à lacher 8€ la pinte dans un putain de bar roots de mes deux toujours dans un quartier soit disant exotique qui finira comme les autres en bar-musée-grévin-de-la-ville-lumière. tout sonne faux, chacun surjouant son rôle de connaud à la petite semaine. delanoé à part foutre des posters de betencourt sur sa mairie est une petite pute people incapable. je hais cette ville
Violaine S a dit…
c'est vrai, mais tu peux toujours déménager!
JelizaRose a dit…
ok, bon on est deux a avoir recu ce mail. Faut croire qu ils sont pas completement cons : la majorite des gens n'a pas de piscine. Par contre , constat : grace a eux, cette majorite de gens a passe une minute de merde a les envoyer se faire foutre dans le spam. Et ca ca fait chier, au bureau, l'ete.
Mick Kelly a dit…
Ok, mais bon t'en as fait une note et ça m'a permis de découvrir "ipso facto" du coup merci aux spams :)
(oui, un commentaire con mais quand même)
Violaine S a dit…
mick : bon, c'est déjà ça de pris :)
jeliza : ouais, bien fait pour eux:!

Articles les plus consultés