C'mon Billy

http://imagecache2.allposters.com/IMAGES/RSPOD/RS440.jpg
En zappant sur la sixième chaîne, je suis tombée sur une pub pour le magazine gq dont le fond sonore n'est autre que le "eyes without a face" de Billy Idol (à qui Joss Whedon a littéralement tout piqué pour créer le look de Spike dans Buffy) et je me suis souvenue à quelle point j'étais fan de cette chanson, enfin surtout de son début et de sa fin en fait (parce que le solo craint un peu quand même)...Remember, c'était en 1984...


dans le genre il y avait aussi les kitschissimes alphaville (ceux qui chantaient "big in japan") :


et les Cars et leur somptueux "Drive":

Commentaires

Garance a dit…
Très bon morceau en effet, je cherchais justement qui chantait!
snowcrash314 a dit…
On parle toujours de Big in Japan pour Alphaville mais jamais de ma préférée, Forever Young
http://www.youtube.com/watch?v=n7CuJ8cR9sg&feature=related
Violaine S a dit…
C'est vrai qu'elle n'est pas mal non plus "forever young" mais tu noteras que je n'ai pas choisi "big in japan":)
blondesplatines a dit…
ah tu vais remarqué aussi pr spike....

Articles les plus consultés