Parker (Posey) ne perd jamais mais joue trop rarement



J'ai été voir "Broken english" de Zoe Cassavettes - la fille d'une de mes idoles-, qui se fait défoncer par la critique, mais qui s'il n'est pas exempt de tout défaut (dialogues légers, intrigue moyennement palpitante, longueurs) possède l'immense qualité de donner (enfin!) un premier vrai rôle à la trop rare Parker Posey. Cette dernière passe tout le film à déprimer, picoler, déprimer. Autre point fort, une B.O électro pop parfaite signée Scratch Massive...
Voici la bande annonce, pour ceux qui sont tentés :

Et dans un autre registre, Parker, clownesque dans une pub hilarante pour Pepsi cola :
 



Commentaires

Célinette a dit…
ouais, ben moi j'irai bien pour voir Melvil aussi !
Violaine S a dit…
Melvil est au poil dedans, tu seras pas déçu...
Little Boxes a dit…
Oh! Justin Theroux! Trop rare cet acteur. J'irai le voir aussi ce film.
elixie a dit…
Ce mélange franco-américain me fait penser au film 2 jours à Paris avec Julie Delpy :) Thanks for the tip !
Violaine S a dit…
Little Boxes : je l'avais adoré dans Lost Highway, il est excellent dans ce film, en acteur mégalo!
Elixie : bien vu, c'est exactement dans la même veine!!!
TATA a dit…
c'est pas Mulholland Drive plutôt que Lost Highway ?

Articles les plus consultés