Mix à Solidays, Scarlett, Tsugi, Japan expo & more



Céline et moi avons passé des tracks pour Tsugi à l'espace Heinken de Solidays ce weekend, il nous reste pas mal d'étoiles dans les yeux, de sourires au coeur et cette jolie phrase d'une jolie fille : "J'ai pas entendu une musique pareille depuis le Pulp"...Big Up to the Audience!
Petite vidéo souvenir ici :
http://www.dailymotion.com/video/x619gl_heineken-green-room-solidays-2008_music
+++*

Sinon, plus que quelques jours avant la sortie du nouveau Tsugi, avec CSS en couv
et mention spéciale aux photos du nouveau NYLON avec sexy Scarlett plus rock (et 80's) que jamais en couv (photos ci dessus)

Pour finir, je suis enfin en vacances, à Marseille et c'est pas dommage (Chachou dixit)! Sauf que ce fut long et complexe d'arriver ici par le tgv de la mort, j'ai nommé celui de 21h30-00h30 hier soir : Entre les tarés qui revenaient de Japan Expo avec leurs oreilles de lapin sur la tête, leurs sacs de 3m2 de long à l'effigie de mangas et leurs braillements, les rappeurs de retour au bercail de solidays et les parents avec enfants sur le départ de vacances ("chérie, t'as pensé à la crème solaire? et ton maillot? et celui de la petite?"), j'ai bien cru que je n'arriverai jamais...Si j'avais su, j'aurais pris le train-club, y'aurait sans doute eu moins de battage nocturne!


Commentaires

elixie a dit…
Non mais SCANDALE ! Je n'ai toujours pas reçu le Nylon, la rédac' a été pris en otage dans un TGV colombien ou quoi ?! Ils veulent que je lise yahoo insolite tout l'été pour m'occuper ? C'est ça ?

A part ça, je pense que Dj Violaine Selektor donne aussi envie aux gens de s'aimer vu comme les roulages de pelle vont bon train sur la vidéo =)
tic a dit…
avez-vous une idée du nom du DJ qui passait juste après, c'était aussi pas mal du tout

Merci pour l'info!
Célinette a dit…
le jeune homme après nous c'était Cédric !

en fait il était là en tant que régisseur son,ou quelque chose dans le genre, mais il a passé aussi des disques, et c'est vrai qu'il assurait !
Violaine S a dit…
Elixie : Love vibrations all the summer! Embauche moi à ton mariage, tu vas voir...
Violaine S a dit…
célinette : merci pour cette précision!!! Il fait bon sur Paris?
Anonyme a dit…
Célinette je crois que tu m'as souris aux solidays, jte kiffe moi aussi.

Vive le stand Heineken et leurs DJettes posées, aux sons géants, et à l'ambience bonne enfant.

Je garde un très bon souvenir de ce moment, alors merci à toute les deux, vous avez TROP assuré.

PS : je suis passé au moins 15 fois en 3 jours à ce stand. C le seul qui me plaisait quand les sons un peu trop populaires envahissaient solidays.
Violaine S a dit…
Hey anonyme, merci, c'est TROP gentil!!!
Célinette a dit…
et il ne faut pas oublier également que notre ami Nicolas de Tsugi mixait aussi le samedi !
Anonyme a dit…
Merci Violaine.

Articles les plus consultés