vieux et méchants

Et ben ils sont pas tendres les papis rock envers leurs descendants...D'un côté on a Kiss qui dit du mal de Daft Punk dans le nouveau rock'n'folk : "[Daft Punk], peu de gens en ont entendu parler hors de France, précisent les interprètes de I Was Made For Loving You. Il faudrait que vous compreniez que vos acteurs, littérateurs, groupes français ne font pas un strapontin hors de France, d'accord ? Vous, les Français, vous développez une vibration que le reste de la planète ne comprend simplement pas. C'est la vérité, mon pote : aucun de vos trucs ne marche hors de France. Pour revenir à ces groupes que tu mentionnais, nous souhaitons bonne chance à tout le monde, le seul test est celui du temps. (...) Tu aimes ou pas un groupe, mais, s'il dure trois décennies, c'est un putain de groupe. J'ai un message pour vous les mecs : si vous jouez toujours en club trente ans après vos débuts, vous avez comme qui dirait un problème !"... De l'autre côté, Wire et cette douloureuse sentence sur le site du magazine VICE : " Bloc Party, Franz Ferdinand? C’est déjà vieux. Ce qui est bien avec ces groupes, c’est qu’ils détestent tous Elastica. On dirait qu’ils veulent être connectés à Wire, je ne sais pas pourquoi. Il y a une chanson de Bloc Party que j’aime bien, mais ils sont atroces en live. Tu connais Hot Chip? Qu’est-ce que c’est que cette merde? Ils sont allés à la Elliott School. C’est l’école de mon fils. Il y a plein de groupes qui viennent de là: Burial, les Maccabees… La presse les adore, mais moi je ne comprends pas ce qu’on leur trouve." Ouch, je me languis pas de vieillir!!!

Commentaires

roger a dit…
Un des meilleurs post que j'ai lu :) j'ai fait tourner, Kiss nous donne une belle leçon d'humilité. Mon prochain live je porte le collant.
Anonyme a dit…
elle est drôle la citation de wire!
Detect a dit…
ahah, non mais je comprends WIRE, c'est un groupe génial qui a été pillé et pompé honteusement depuis 25 ans. Mais ils s'en branlent, c'est juste que lorsqu'on leur pose la question sur les groupes actuels ils sont sincères.

Articles les plus consultés