The Royal Tenenbaums



Commentaires

Anonyme a dit…
Tu blogges !
C'est super, dis donc ! On y croyait plus...

Bon, j'espère que je te croiserai bientôt et tu pourras me dédicacer mon livre. Tu fais, ça, les dédicaces?

Bises,
Florian
Violaine S a dit…
Hey Florian, merci, comment tu vas? Pour les dédicaces, je fais ça très mal, mais je le fais :) bises
Content de te voir revenir après tout ce temps Mlle Immature...
Violaine S a dit…
Hello Berlin, ça fait un bye dites donc! J'ai vu que vous aviez rejoint le très prometteur "la petite marchande de bombes", j'espère que de nouvelles notes arriveront bientôt!!!
J'ai été gentiment invité sur ce blog, je vais essayer de participer à sa popularité...
Je me suis permis d'utiliser le sous titre "boys & blogs" une sorte de clin d'œil nostalgique...

A bientôt
Violaine S a dit…
Oh j'étais pas sûr que c'était une référence à girls & blogs, c'est chouette que tu n'es pas oublié!
la nostalgie demande un travail au quotidien...
Violaine S a dit…
en voilà une jolie phrase !

Articles les plus consultés