Le pin-up de la semaine

http://i61.photobucket.com/albums/h63/cleminmad/string-emil_365_215795a.jpg

Ne me demandez pas comment je suis arrivée là! Mais hier, pendant ma tournée geek journalière,je suis tombée sur Emil, apparemment une superstar du net, qui m'avait pourtant échappé jusque là. Pourtant le beau n'est pas discret. Le fringant Emil est allemand et il devenu célèbre dans le monde entier grace à sa passion pour le string. Il se prend donc en photo en simple string un peu partout, dans la forêt, sur son tracteur (ma série préfèrée), au supermarché.

Le côté moins glamour d'Emil (et oui, il en a) c'est que ce dernier se fait des couilles en or en vendant des conneries à son effigie sur sa boutique "online" d'objets souvenir dont le slip à ficelle à son effigie bien sûr, mais aussi le mug et le bavoir. Enfin des cadeaux de bons gouts pour les anniversaires à venir des copains.


http://www.string-emil.de/

Commentaires

elixie a dit…
En parlant de string, j'ai demandé ton livre à la fnuck hier, mais comme j'avais un jour d'avance je suis repartie brocouille. De toute façon quel interet tant que tu ne me le dédicaces pas (en signant immature).
Violaine S a dit…
Mais bien sûr que je vais te le dédicacer!!! Non mais!
Jules a dit…
Oh il est bien sex ce Emil!

Articles les plus consultés