I Want Candy

Ce matin, j'ai mis sur la platine le EP du groupe Candy Clash (http://www.myspace.com/candyclash), machinalement, pour écouter, et parce que Nicolas Plommée leur a conseillé de me l'envoyer, mais j'ai un peu oublié ce qui passait et quel disque j'écoute. Quand là,d'un coup, un riff bien senti parvient à mes oreilles, et me dit : "mais bordel, c'est hyper bien ce truc, on dirait une b side de gang of four ou de magazine, c'est quoi?". Le morceau s'appelle "79" et on s'y croirait, en 79, sous le pavé londonien, en pleine période post-punk.
Et puis arrive "Darling", et là, mes chéri(e)s attention, c'est du lourd, de la pop pour midinettes mélancoliques quelque part entre le tallulah des Go-Betweens et un truc jamais entendu mais déjà rêvé par la fan des pale fountains qui sommeille en moi.
En plus, ces frenchy décidément plein de bon goût ont joint au cd une sucette
en forme de coeur, rouge,comme les lunettes de lolita.
Et me voilà, en ce mercredi mercredi, lolita amoureuse des sérénades de candy clash.
http://profitimo.files.wordpress.com/2007/03/candies.jpg

Commentaires

Anonyme a dit…
excellent, je vais écouter! Mat
Anonyme a dit…
i want candy...
c'est bow wow wow
prodiuit par malcolm mc laren !

F.G
Violaine S a dit…
Ben oui je sais!

Articles les plus consultés